Desjardins, partenaire majeur du Parc des héros

Le 1er août dernier, Desjardins participait à la cérémonie de la première pelletée de terre qui marque le début des travaux du nouveau Parc des héros, situé à Beaconsfield.

Ce projet est né de l’idée d’avoir un espace pour reconnaître la contribution de nos héros, qui sont les policiers, les pompiers, les militaires et les premiers répondants. À cet effet, un monument commémoratif sera érigé au centre du parc, en souvenir de ceux et celles qui ont servi et se sont sacrifiés au service de leur communauté et de la nation, en temps de guerre et de paix.

Partageant les mêmes valeurs d’entraide et de solidarité, Desjardins est heureux de contribuer à reconnaître leur engagement, en aidant à la réalisation de ce parc, solidairement avec la communauté du West Island. Ce partenariat majeur a été rendu possible grâce au soutien de plusieurs instances : la Caisse des policiers et policières, la Caisse des militaires, la Caisse du Réseau de la santé, le Centre financier des pompiers, la Caisse des Sources-Lac-Saint-Louis, ainsi que la vice-présidence principale Grand Montréal, la vice-présidence régionale Ouest de Montréal et la vice-présidence et direction générale Caisses de groupes, qui se sont unies pour la première fois autour d’un projet commun, qui transcende les territoires et les communautés.

Pour en savoir davantage sur l’évolution de ce projet, dont l’inauguration est prévue le 15 octobre prochain, visitez le www.parcdesheros.org.